Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parcke le forum c'est mieux que les e-mails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kritouf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails Empty
MessageSujet: Parcke le forum c'est mieux que les e-mails   Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails EmptyJeu 19 Avr - 9:58

Salut, au début je voulais continuer la chaîne des mails lancée par john mais finalement autant que le forum qu'a lancé sylvain serve à quelque chose Smile

Pour se voir, chamberry c'est pas mon kiff; le froid , la neige, se geler les grelots de noël, tout ça c'est pas mon truc! Quant à toi sylvain, étant donné que je bosse près de chez toi, pour un petit apéro c'est quand tu veux (en revanche je sais pas à quelle heure tu termine)!

Allez à plus les filles! albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samy




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails Empty
MessageSujet: Re: Parcke le forum c'est mieux que les e-mails   Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails EmptyLun 21 Mai - 17:57

kritouf a écrit:
Pour se voir, chamberry c'est pas mon kiff; le froid , la neige, se geler les grelots de noël, tout ça c'est pas mon truc!

non, mais t'as rien pijé !!
il fait ni froid, ni gèke ni grelots, ni rien de tout ca !
Beau soleil, grand lac (propre), montagne ou fire des randos super sypa(j'en ai deja fait deux !) avec des vues a couper le souffle !
Italie a 2 pas, tout comme la suisse. (1h de route vers l'un comme vers l'autre Smile )

Non, mais serieux, faut arreter les a priori, même si l'hiver c est plus comme u le dis, en ete, on reste en france malgres tout, donc y a des vieilles mémés et des vieux pépés qui meurent de chaud par ici aussi Wink

Et puis, je sais que c est loin chambéry, mais bon, faudrait ce faire un truc du style camping ou autre au bord de la mer un de ces 4, genre se prendre 3 ou 4 jours , et planter les tentes Wink ! ensuite faites couler les bières et les filles (!) a flot ! ^^

Bon, et sinon, une chance que j'ai visité le forum, sinon je suis pas sur que tu aies eu beaucoup de réponses ... c'est a premiere fois que j'y viens depuis la fin des cours :/ ... donc si y en a d'autres qui y viennes ... manifestez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails Empty
MessageSujet: Re: Parcke le forum c'est mieux que les e-mails   Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails EmptyMar 12 Juin - 15:27

Pouet!!!

Bon il aura fallu que kritouf me convie à un ciné pour me rappeler que j'avais un jour créé un forum. Very Happy

Moi je suis chaud pour n'importe quoi, bon c'est sur que le WE plage proposé par Samy ca sera plus pratique que chambéry (oh oui!). Mais ça n'exclu rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m2i2n.kanak.fr
Samy




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails Empty
MessageSujet: Re: Parcke le forum c'est mieux que les e-mails   Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails EmptyVen 20 Juil - 15:17

Ouai, mais bon ... avec la bande de bras cassés de cette promo, je sens que je vais me contenté de vous envoyer un sac de sable a chacun avec une biere dedans (ma bonté me perdra) et un carnet de timbres afin de se faire un tarot par correspondance !!!!

Bon, sinon, je devrai venir sur toulouse courant Aout (mi aout vraissemblablement).

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails Empty
MessageSujet: Re: Parcke le forum c'est mieux que les e-mails   Parcke le forum c'est mieux  que les e-mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcke le forum c'est mieux que les e-mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Autres :: Apéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser