Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La communauté d'oan, une organisation commerciale???

Aller en bas 
+3
wendy wallace
kencounet
WoodHeal Tin'Han
7 participants
AuteurMessage
WoodHeal Tin'Han

WoodHeal Tin'Han


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 25 Jan - 9:29

Ce matin en me promenant dans la ville, j'ai remarqué un fait étrange:
dans les bureaux de l'hopital, ce trouve le siege d'une organisation commerciale nommée "la Communauté d'Oan", avec comme chef Lila Wallace. En me renseignant sur cette organisation commerciale, j'ai appris que son seul membre était sa fondatrice...

Qu'en pensent nos grands maîtres? Doit on rejoindre l'organisation commerciale ou lapider l'imprudente qui a utilisé le nom de notre organisation sans nous prévenir? Twisted Evil


Il n'y a rien de personnel contre elle, c'est juste qu'elle utilise notre nom sans même s'être présenter a nous, membres de la Communauté d'Oan.



PS.
Wendy, ne m'aviez vous pas dit que cette Lila ne resterait que quelques jours car elle devait se rendre en Roubanie???
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 25 Jan - 13:21

Elle est des notre cher Wood et nous devons la rejoindre car cela permettra de gérer plus facilement notre argent en commun ainsi que nos commerces. Je pense à celui de fagior qui piétine comme ce n'est pas permis et qui sera rentable si sa forge augmente au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 25 Jan - 14:30

Ne vous inquietez pas Wood , ma soeur a fonder l'organisation car je n'était pas encore disposé a le faire , par manque de temps, la paperasse tout ca ... (hrp il fallait attendre un niveau 1 pour pouvoir la faire ...)

L'organisation passera certainement ce soir en ma possession et nous pourrons commencer à effectuer les différente repartition de l'argent en fonction de ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 25 Jan - 15:48

Dois on comprendre que les différents fonds à verser (notament les 25% dusalaire de fonctionnaire) devront l'être à cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 25 Jan - 22:41

Exactement echo , la Communauté a besoin de fond pour assurer le bien de tous , et ces 25 % permettront d'obtenir des matériaux ou des ustensile pour aider l'ensemble des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyJeu 26 Jan - 16:12

Dis moi Wendy, j'ai cotiser cette semaine? Petit trou de mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyJeu 26 Jan - 16:30

NON !! personne l'a fait encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyJeu 26 Jan - 20:45

Pour moi, c'est pas l'argent qui me manque, donc les cotisations je donnerais tout en même temps quand je passerais à Cambrousse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyVen 27 Jan - 14:56

Oups oups oups j'ai oublié la cotisation de la semaine Embarassed
Je te donne ça ce soir wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Fagior

Fagior


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptySam 28 Jan - 1:36

Je pientine po me manque que 2 verres (le matos hein ...) et je rentre a Cambrousse installer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanelia

fanelia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 1 Mar - 13:17

Me voila tout bonnement heureux .... je dirai meme joyeu....je ne suis pourtant pas si belle etsi douce ..... personne ne pouvait donc me rappeler a l'ordre moi ki suis maintenant si riche je ne contribu point o malfait de cette organisation n'etant point adhérent.... et ou est passer se maudit siege social..... oser me mettre une fois de plus a l'ecart et vos journee seront douce et agreable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? EmptyMer 1 Mar - 15:52

C'est dans la maison des Grands Maitres, envois moi un Bmail pour me dire a quel heure tu es disponible, je t'ouvrirais le bureau pour y verser la contirbution. Encore désolé de t'avoir oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty
MessageSujet: Re: La communauté d'oan, une organisation commerciale???   La communauté d'oan, une organisation commerciale??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté d'oan, une organisation commerciale???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Demandes et informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser