Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [offre] Commissaire de police

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyJeu 26 Jan - 15:59

Nous avons besoin d'un commissaire : tout d'abord pour modifier les prix de vente des matériaux, puis pour exercer quand le batiment sera terminé le beau métier de fonctionnaire de police Wink

J'attends des demandes motivées!

edit: oups, j'avais pas vu qu'il y avait Sydney, Marty est-ce temporaire au quel cas la demande est toujours d'actualité sinon j'enlève cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyDim 29 Jan - 17:47

Bon rien a été fait, je rends donc l'offre valide : nous cherchons un Commissaire. Il faudrait que cela se fasse rapidement car on va pas tarder à avoir des soucis de sécurité. Soyez motivés, oeuvrez pour Cambrousse et la Communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyDim 29 Jan - 20:14

Nous mettons Fanelia à l'essai, j'espère qu'elle fera du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanelia

fanelia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyDim 29 Jan - 23:29

voila mon premier poste titularisé , enfin un emploi..... bon je suis sur un siege ejectable encore a l'essai et je suis ouvert a tou conseil ou proposition mais soyer sur ke je ferai de mon mieu Wink

esperont ke je devienne le pire commissaire k'on est jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMar 31 Jan - 11:08

fanelia a écrit:

esperont ke je devienne le pire commissaire k'on est jamais connu

Ou le meilleur je préferais, enfin ça dépend quel language on utilise, si c'est le brun ou le barbare Very Happy
Je peux aider à la surveillance mais ce n'est malheuresement pas gratuit pour moi (150mo).
Revenir en haut Aller en bas
fanelia

fanelia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMar 31 Jan - 14:29

bien evidemment je parle le brun Laughing
et merci kence pour le coup de main d'ailleur un avorton du nom de Mr Non n'a pas etai sage je suis ouvert a toute proposition du comment le punir ^^ ( hrp si vous savez ou je peu avoir de bonne info pour faire ça bien; oui je sais je devrai chercher dans le forum de kra mais si l'un d'entre vous a des info pur et dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMar 31 Jan - 14:46

(( qu'est ce que tu veux savoir ?))
Revenir en haut Aller en bas
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMar 31 Jan - 15:29

Tout est dans les règles Wink

Après il faut attendre que le batiment passe niv2 avant de s'occuper de la répression, et donc il faut y bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanelia

fanelia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMar 31 Jan - 23:12

merci bokoup satella Very Happy
donc d'abord niveau 2 pour mon batiment et bien je v m'y ateler de se pas
ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
fanelia

fanelia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMer 8 Fév - 13:23

maljour a tous !!
Voila j'annonce officielement le passage du commisariat o nivo 2 ^^
alors je risk d'etre okupe a faire en sorte de mettre en place un bon systeme de secu ( ne vous attender pas encore a un miracle je debute)
Et encore merci a tous pour votre aideet votre contribution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMer 8 Fév - 14:36

Mal, c'est fort Mal tout ca , on va pouvoir avoir quelque policier en ville pour dissuader les voleurs qui sont assez fréquent en ce moment.
Fanélia pourrais tu placé uniquement 2 ou 3 policier au abord de la banque qui subit la plupart des vols actuellement.
Malci beaucoup et bon courage à la commissaire qui fait du Mauvais boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyMer 8 Fév - 15:19

Oui un petit groupe de policier devrait suffir à surveiller les principaux risque qui sont pour la banque. Eventuellement les mettre à égale distance de la banque et de nos palais et hotel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
fanelia

fanelia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyVen 10 Fév - 12:22

voila c chose faite.....
il reside pourtant un probleme majeur Evil or Very Mad
nous avons 4 personne en ville ki ne doivent pas etre en regle.... prenom le cas de notre povre marty wallace ki errer aujourd'hui dans nos rue sans ocun desir de faire du mal.....
mes humble employer n'ont pu faire otrement ke de charger !!

que dois je donc faire pour ke cela n'arrive plus ??
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police EmptyVen 10 Fév - 17:40

Les laisser agir. Marthy voulait que je l'aide à aller en prison alors je m'en suis occupé. Un conseil fanelia: applique la loi et ne pose pas de questions a savoir si la personne est un ministre, un étranger ou un grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[offre] Commissaire de police Empty
MessageSujet: Re: [offre] Commissaire de police   [offre] Commissaire de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[offre] Commissaire de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser