Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ferme et autres centres

Aller en bas 
AuteurMessage
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

Ferme et autres centres Empty
MessageSujet: Ferme et autres centres   Ferme et autres centres EmptySam 18 Fév - 14:22

La nouvelle DDP vient pousser sa gueulante Razz

Ca fait à peine une journée que je suis ddp et je suis déjà énervée : j'aimerais que les gens ne vide pas les caisses des centres de productionen y vendant du matos.
Certes ca part surement d'une bonne intention mais en réfléchissant deux minutes, une idée fantastique vous traverse l'esprit (ca s'appelle la déduction) et on se dit que si on vide la caisse d'un batiment les gens ne pourront pas y travailler et donc pas de matière première. C'est ce qui se passe actuellement avce la ferme.

Donc dans tout centre de production, il est dorénavant interdit de vendre quoi que ce soit si cela fait baisser la caisse en dessous de 200MO. Les contrevenants auront à faire avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme et autres centres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser