Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de bibine !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyLun 27 Fév - 21:16

Tres chers habitants de Cambrousse , les temps ne sont pas aussi gai que mon frere Marty, mais le moral reviendra bientot au beau fixe !
Il est prévu d'organiser un concours de boisson jeudi soir ! Et oui vous avez Mal entendu, un concours de bibine, le plus grand buveur se verra remettre une nuit dans le domaine des Grands Maitres, maison tout confort ... et en prime un petit cadeau de mon crue, je vous laisse deviner la suite hihi.
Il est donc conseillé a chacun de produire le plus possible de biere d'ici jeudi dans mon restaurant, bière qui je le rapelle sont les meilleurs et les moins chères du cybermonde !!
Alors n'hésitez pas , inscrivez vous auprès de ma secret... euh de moi Razz
Les inscriptions se termineront mercredi soir a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMar 28 Fév - 2:17

Je rappelle que j'ai surpassé, même écrasé notre chère wendy après notre concours d'aujourd'hui. Par contre j'ai mal au crane c'est horrible, je vais me coucher pour être en forme jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Timbaland

Timbaland


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMar 28 Fév - 2:40

Je vais essayer de faire des efforts pour participer à votre petite fête sachant que je n'ai jamaisbu d'alcool, je ne sais pas si je tiendrai le coup mais bon...
Sinon produisez des bières mais aussi, venez produire dans nos centres de production surtout dans la mine d'or, la règle d'une Ut/jour est toujours valable.
Je sais je suis rabat-joie mais il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler c'est tout.
Sur ce, j'espère que nous nous amuserons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMar 28 Fév - 11:35

Wendy se reveille allongé derriere le comptoir de son bar avec un mal de crane énorme.

Houaaaaaahaaaaaa!
Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas pris une cuite pareil, on remet ca jeudi? Razz
Bon en attendant je vais reprendre des forme parce que la c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMar 28 Fév - 17:39

Kence se reveille dans la baignoire, avec un enorme mal de tête se faisant léchouiller la main par son dragonneau.

Ma têeeeeeeeeeeeeeeete j'ai maaaaaaaaaaaal. Bouerb j'ai envie de vomir.

Kence se précipite aux toilettes pour y vomir l'alcool de la soirée passée
Revenir en haut Aller en bas
Satella

Satella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMar 28 Fév - 17:42

J'en connais une autre qui va pas tarder à avoir mal à la tête.
J'ai le mariage de Flazgar ce soir et si j'ai le temps je serais à la fête de la binouze à Melun demain.
Bon et avec un peu de chanceje serais à Cambrousse jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMar 28 Fév - 22:41

Pour ma part jeudi je serais en route pour habana afin de récupérer mon matos, après je m'etablierais un tit peu aux plaines irradiés pour remonter sur lantenac.
Revenir en haut Aller en bas
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMer 15 Mar - 12:36

Qui a gagné ce fameux concours de bibine alors? Dès mon retour on en refait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendy wallace

wendy wallace


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2005

Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! EmptyMer 15 Mar - 13:48

Je crois que c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bibine !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bibine !!   Concours de bibine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bibine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Vie locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser