Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kencounet

kencounet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit problème local Empty
MessageSujet: Petit problème local   Petit problème local EmptyJeu 16 Mar - 14:14

Bon alors j'vais être franco les bonhommes!!! On est l'une des provinces les plus depeuplées du cybermonde, notre ville n'est pas attractive.
Alors déjà les impôts a 10%??? Hum ça sert à rien puisqu'on perd du monde alors cool les quelques personnes qui restent vont payer plus cher mais il y aura moins de monde donc au final on perd plus qu'on y gagne.
Ensuite les commerces sont bien jolis mais vide!!! Toujours vide on est obligé de faire de voyager, nous n'avons rien ici donc les commerçants il faudra se moove un tit peu les fefesses.
Parenthèse spéciale pour jack. Ta banque sert à quoi? Ton garage sert à quoi?? Sérieusement il y a plus utile à faire comme approvisionner les stocks.
Enfin et ceci me chagrine. La ville est un tiers monde. Des batiments primaires pas capables de bien servir les clients. Des ressources manquantes, ...
Dites donc il faudrait qu'on bouge tous pour attirer des gens vers trou perdu car ça devient critique là!!!

Ayé coup de gueule terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fagior

Fagior


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit problème local Empty
MessageSujet: Re: Petit problème local   Petit problème local EmptyVen 17 Mar - 20:39

Pour commencer il nous faudrai un bm ... car moi étant en stage pour mon taff je peut pas jouer en semaine et un bm pas la ça le fait pas ...

Apres pour les commercants si on essaillé de se revendre les truc a prix coutant entre nous en remboursant les benefices que l'on se fait sur le dos des membres de notre communauté ou alors en les reversants a la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Vie locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser