Forum du Master Hideux Zen (I2N)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Master Hideux Zen (I2N) - Promotion 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER Empty
MessageSujet: Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER   Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER EmptySam 17 Fév - 13:57

Tout est dans le titre, comme j'en avais parlé Vendredi.
Si c'est pas trop de boulot, un truc sympa serait de creer 1 topic (dans cette ouvelle section) par module.
De plus, il serait bien de ne pas pouvoir modifier les messages dans cette section, afin de nous "forcer" a garder l'historique des differentes publications de code.
Et, cerise sur le gateau, pour chaque module, definir un groupe d'utilisateur qui ne pourrait poster exclusivement que dans le module du groupe auquel il appartient.

par exemple :
IHM > Sylvia (d'autres la rejoindront)
RENDU > Sylvain, Critouf et Cyril
StreamToImage > Samy, Jo
Tools > ... tout le monde ?...
etc...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER   Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER EmptyLun 19 Fév - 5:56

Non la pendule est bien à l'heure, je vais avoir l'air frais demain moi...

Bon je ne vois pas l'intéret d'une section CODE. Les sections Suivi,Detection et Rendu,Interface sont vides (ou quasi) elles peuvent très bien servir à y mettre le code. Il suffit de créer un topic "[CODE] Render" par exemple.

Chaque groupe peut créer son topic, ceux qui ne savent pas où aller choisissent une section et je rajouterais le nom de leur module dans la section choisie.

Ensuite, je suis partisan de l'auto gestion (qui à dit flemmard?) et je pense qu'à dix on doit pouvoir se débrouiller pour éviter de modifier ses messages et ne pas poluer les topics des autres.

(voir exemple dans la partie rendu)

Voilà. En gros j'ai rien à faire afro
Revenir en haut Aller en bas
https://m2i2n.kanak.fr
Samy




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER   Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER EmptyLun 19 Fév - 12:35

Je trouve que ca fait brouillon ...
Ou alors, separer rendu et interface, ainsi que suivi et detection.

Ensuite, rajouter Tools, StreamToImage, InitSwitch, InitAcqui.

Es tu sur qu'une section CODE ne serait pas plus simple ? tu n'as qu'a creer cette section, et les topics seront crees par les developpeurs de chaque module : il me semble que c est ce qui te demandera le moins de boulot. Apres pour l'histoire des groupes, c est pas vraiement la peine en effet.
De plus cela simplifiera la recherche du code, pas besoin de farfouiller dans une grosse partie ou y a du blabla, du code, de la doc, des conneries (si, y en aura Wink ).

Donc t'aurais un peu de boulot (un tout petit peu Wink ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER   Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une secyion"CODE" dans la partie "TER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CODE] Render
» Vol dans la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Master Hideux Zen (I2N) :: Autres :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser